Graines de cannabis jusqu'à pousse cannabis


Graines de cannabis jusqu'à pousse cannabis door graines-de-cannabis  

Vidéo: Après la germination des graines de cannabis.
Faire pousser les semences de cannabis dans le terreau
acheter graines de cannabis en promotion facile à germiner


La croissance du cannabis



Vous avez placé les graines germées dans le sol et après quelques jours vous les voyez pointer leur nez au-dessus du sol et se transformer en plantes vertes minces comme un fil. Je trouve toujours ce moment magnifique. Vos plantes sont encore petites et fragiles, mais bientôt elles gagneront en taille et en vigueur. La phase de croissance est d'une importance vitale pour votre plante. Une bonne croissance est plus importante que la floraison. Pendant la phase de croissance, vous devez planter les jalons pour une bonne récolte et ceci déterminera la taille et le rendement final de vos plantes. Soyez donc vigilant dès maintenant !

La précroissance du cannabis
Pendant la phrase de précroissance, vous laissez vos plantes pousser jusqu'à une certaine hauteur. Pour conserver vos plantes pendant la phase de précroissance, vous devez leur offrir chaque jour 18 heures d'éclairage et 6 heures d'obscurité pendant une certaine période qui peut aller d'un jour à quelques semaines. La minuterie de la lampe doit être réglée sur 18/6. La plante peut maintenant profiter pleinement de la lumière et commencer à croître tant en largeur qu'en hauteur. Plus vous laissez pousser votre plante, plus elle développera de feuilles sur les branches latérales puissantes. Grâce à ces branches latérales, elles pousseront encore plus vite. Au début, la croissance est toujours lente jusqu'à ce que la plante ait développé suffisamment de feuilles pour atteindre une certaine vitesse de croissance. À partir de ce moment-là, les plantes peuvent pousser beaucoup en un seul jour. Pour une bonne précroissance, vous devez maîtriser tous les facteurs en permanence.

Durée de la précroissance du cannabis
le nombre de jours de précroissance que vous accordez à vos plantes dépend du nombre de plantes que vous avez. Moins vous avez de plantes, plus vous pouvez leur accorder de jours de précroissance. L'idée, c'est que les plantes devraient utiliser l'espace de culture dans son intégralité, sans trop gêner les autres plantes. Une plante de cannabis a besoin d'espace pour développer des branches latérales. Si vous placez trop de plantes dans un même espace, celles-ci pousseront en hauteur plutôt qu'en largeur et ne pourront pas se développer de façon optimale. Si vous avez cinq plantes de cannabis par mètre carré, vous devrez leur accorder une période de précroissance de dix-sept jours, bien que ce temps varie d'une lignée à l'autre. Plus vous avez de plantes par mètre carré, moins elles pousseront. Si vous avez plus de neuf plantes par mètre carré, leur croissance en sera sérieusement affectée. Avec neuf plantes par mètre carré, une précroissance de neuf à douze jours est suffisante.


 

 

C'est une erreur de débutant de penser que le rendement dépend de la taille de la plante. Une croissance trop importante entraînera en fait une légère diminution du rendement.

Germination du cannabis